dimanche 11 février 2018

Chevalier et petit chien

Le village a vu défiler des super héros, des petits chiens et des bébés déguisés. Les miens étaient en forme


Le premier était un chevalier valeureux. Le deuxième le leader de la Pat Patrouille.


On a retrouvé des supers héros. Une envie de sauver le monde, mais surtout de bien s’amuser entre copains.


A part ça rien. Je suis épuisé. Mais mes bébés me ressourcent tous les soirs. Même si un verre de bière ou de whisky aide bien aussi.

Je n’ai même pas le courage de rebondir sur l’actualité. Sur cette folie fiscale qui s’abat de tous les côtés. J’ai reçu cette semaine le prix de l’eau qui a explosé depuis que nous sommes passés en communauté d’agglomeration. Pourtant c’est la même eau.
J’attends avec peur la facture de gaz. 

Mais Darmanin Le Maire et Philippe nous disent que l’on gagne du pouvoir d’achats. Jamais un gouvernement ne s’est autant foutu de la gueule des français, et en particulier de ceux qui bossent. Si en plus ils sont dans des zones rurales, c’est du massacre.



Mes bébés en sont loin et c’est bien

2 commentaires:

  1. Si c'est toi qui marche devant ton fils,on peut dire qu'il a un père âgé ;)
    Le Maire ment comme un arracheur de dents,évidemment:il n'y aura pas de nouvel impôt mais ce sont huit taxes ou contributions qui ont été créées.
    C'est Eric Brunet qui le résume le mieux dans le dernier "Valeurs actuelles":"Monsieur Macron,vous nous avez menti"...enfin,tous ceux qui ont voté pour lui et se faisaient des illusions sur ce produit fabriqué et parfaitement calibré.
    Je me demande encore comment les gens trouvent des ressources pour aller voter si les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent...

    Vendémiaire.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a totalement raison Brunet...

      Merci et bonne semaine

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...