samedi 24 février 2018

Brumes de février

Un billet de rien avec une photo tirée de mon jogging glacial de ce matin. A l’image de l’humeur du moment.

Il paraît que le Languedoc et le Gard seront épargnés par la vague de froid. 

A part ça rien. Pleins de sujets m’agacent (dernièrement la loi consommation en préparation qui va encore faire mal au pouvoir d’achat) ou m’écœurent. Mais il fait froid aussi sur les doigts qui tapent le clavier de la tablette. 

Je bloguerai mieux un autre jour, promis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...