jeudi 23 novembre 2017

Italie World Cup 2018



Simple plaisanterie reçue qui m'a fait rire. Même si l'élimination de cette grande nation de football me fait de la peine : ça sera ma première coupe du monde sans l'Italie. 
La première que j'avais suivi était justement là bas, en Italie.

Après peut être que Verratti n'est pas si fort que ça. Et la génération Buffon, c'est fini. C'est triste, elle était belle. 

5 commentaires:

  1. Verrati est aussi fort que ça... Mais le reste des joueurs est moyen...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben justement non. Verrati est un joueur playstation, qui a un "potentiel" énorme, mais se cague quand gros match. Typiquement le Suède Italie où il est livide, se prend un jaune après 10 minutes, et ensuite et transparent. Alors qu'il parait que ce O Fénoméno doit être le Pirlo nouveau de l'Italie.

      Je ne parle pas de sa mentalité détestable. PSG a fait une erreur en ne le laissant pas partir.

      Après l'Italie a un reste de génération moyen, et vieillissante. Mais Verrati, c'est pour l'instant une escroquerie.

      Supprimer
  2. La Squadra de 2010 m'avait réconcilié avec l'équipe d'Italie, ils avaient un jeu fantastique, porté vers l'attaque avec de belles valeurs défensives. Ils n'avaient rien à envier à l'Allemagne, ni même à l'Espagne. Un peu moins percutants en 2014, on sentait l'usure, même si ça restait plaisant à voir jouer.
    Ouais, ça va faire bizarre de ne pas avoir d'équipe à détester par principe (mais à apprécier par ailleurs) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime bien l'équipe d'Italie... Par contre en 2010 tu es sur ? (parce que je me souviens du Nouvelle Zelande - Italie, c'était purgesque...).

      Ils avaient fait un Euro 2012 vraiment chouette, et en 2016 c'était cool.

      Non j'aime bien cette équipe. Ca m'emmerde...

      Supprimer
    2. Oui, c'est 2012, effectivement. Leur match contre l'Allemagne m'avait vraiment marqué et j'étais très déçu de leur finale contre l'Espagne. Une belle équipe, très agréable à voir jouer.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...