samedi 7 octobre 2017

J'ai fait le même cocktail

Les applications Blogger déconnent à plein tube, même sans passer sur iOS11. Alors je reposte ce billet de la plus haute importance.

Hier soir, j'ai donc fait un cocktail fantastique. Campari, vin blanc, jus d'orange, une goutte de Perrier, et une larme de grenadine. Il n'y avait plus la place pour les glaçons.

Falconette aime que je lui fasse des cocktails, surtout que j'innove parfois, par petites touches. Celui là était fait après plusieurs coups. J'ai tenté un Spritz au début qui était imbuvable, et d'une touche à l'autre je suis arrivé à ce cocktail qui n'a pas de nom. 

Cet été, j'en servais à mes invités. Le truc vodka machin cuiraçao classique. Et à coté je crois c'était un Spritz revisité avec Apérol et mélange de d'un vin "tranquille" et d'un pétillant. 

Ca valait le coup que je reposte et que je complète ce billet. Sans quoi je me demande si la face du net s'en serait remise...
(et puis ça fait un billet de blog dans la morne plaine de ma blogosphère qui devient de plus en plus tranquille elle aussi...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...