dimanche 20 août 2017

Un dimanche soir sur la terre

J'ai adoré cette photo de Galia autour de l'aire de jeu de mon village forezien. Une des premières réalisation du papy de mes bébés en début de ce mandat. Une belle réalisation...
Sinon bien rentrés dans le Gard. Le vent souffle violemment. Le niveau de jeu de l'OM est lamentable et inquiétant, mais j'imagine (ou espère ?) une préparation physique difficile qui laisse des traces. 

Pas d'aurees commentaires de ma part sur Barcelone ou la Finlande. Les avis péremptoires de la vraie droite (qui a décidé sur Twitter de s'en prendre à Juppé, Pecresse et cette partie là) ou de la vraie gauche (qui voient du racisme et de l'islamphobie à chaque respiration) se suffisent à eux mêmes. Et m'offrent de nouvelles occasions de penser que la France a atteint un point d'intolérance et de ras le bol qui va rendre cette rentrée irrespirable. Le pire est à venir.

Alors je reste avec mes souvenirs d'une semaine dans le Forez. C'était bien

3 commentaires:

  1. Pierrot1321/8/17 12:15

    Beau travail sympa de Joli-Papa!

    RépondreSupprimer
  2. Il est à qui ce joli toutou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les beaux parents ont un chien Ninja remarquable

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...