mardi 1 août 2017

Instagram de Juillet, c'est l'été

L'été arrive à sa moitié. Bientot les vacances pour moi je suis un aoutien.

Mais à part ça je bois dès bières qui célèbrent mon chez moi.

Et je profite de l'été en voyant grand bébé qui nage tout seul.

Juillet a été dur. La mort de Loulou m'a touché. Simone Weil et l'immense Max Gallo m'ont marqué aussi.

J'ai descendu une partie de la Drôme sur ce mois de Juillet

J'ai aussi fêté le Tavel et son rosé.


Les vacances sont pour bientot. Mais pas de suite...






4 commentaires:

  1. Pierrot132/8/17 10:05

    C'est bien beau tout çà mais il faudrait voir à ne pas accaparer la vigilance verte canicule (Gard) pour nous refiler la vigilance orange (Bouches du Rhône).
    En tout cas, profite bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est en alerte orange maintenant : ca chauffe !!!

      Supprimer
  2. Pierrot132/8/17 21:26

    Ce n'est quand même que le temps de saison.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...