vendredi 11 août 2017

Besoin de vacances

J'aurais fini cette période épuisée...

Je retrouverai mon bureau en Septembre. C'est bien.

Programme immédiat : dormir, marcher, dormir, boire, dormir, et dormir (ou essayer). 

4 commentaires:

  1. Excellent programme ! Repose-toi bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale. Je suis chez toi (qui est un peu chez moi), dans le Forez de chez ma douce épouse. Il fait froid, mais je rentre d'une promenade digestive délicieuse devant un soleil qui se couchait vers le Livradois.

      Le programme me va bien et j'en profiterai. Comme je rendrai hommage à ces chemins et ces petits hameaux pleins d'histoires ici autour de Saint Hilaire et Apinac.

      Bisous

      Supprimer
  2. N'oublie pas de boire, surtout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente idée. C'est l'heure en plus.

      Et à Saint Hilaire ils ont ouvert un deuxième bar : à essayer.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...