mardi 4 juillet 2017

Visitons la préhistoire

Les bébés avaient adoré le musée de la préhistoire de Quinson. Il est à taille humaine, avec des endroits formidables (le coin "cinéma" est fantastique).

Le grand bébé espérait voir des dinosaures, mais on a pu lui expliquer que leur disparition a permis aux hommes de venir. Leçon de chose, leçon de vie. 
Un joli endroit. Avec des crânes (ça rappelle des trucs), des squelettes, et des magnifiques reproductions "d'époque".


Un très beau musée. 



A part ça si j'avais été député je me serais abstenu, pour être cohérent avec moi même. Mais une politique fiscale équitable que j'appelle de mes vœux et de vraies positions sur la sécurité et contre la délinquance pourraient me donner confiance. J'attends le gouvernement sur ces points là. Une attente bienveillante.

J'attends aussi les vacances...

2 commentaires:

  1. Pierrot134/7/17 19:38

    J'ai eu l'occasion de le visiter peu après son ouverture. Une véritable merveilles !!! Les mise en scène sont impressionnante de vérité et on s'attend à voir bouger les personnages ou animaux exposés.
    Et encore une création de Norman Foster pour le bâtiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un super endroit !

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...