mardi 18 juillet 2017

Prolifique jardin (instant tomates)

Chouette moment. À manger c'est formidable 

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je ne suis pas un communiste. Quoique je respecte davantage un communiste qu'un insoumis : le premier étant républicain, pas le deuxième.

      Par contre je suis un terrien et j'ai aimé mes tomates ce soir. Miam !

      Vive le jardinage.

      Supprimer
    2. J'ai horreur des tomates. Et à force de ne pas en manger, je suis devenu allergique. Dès fois, je suis obligé d'en manger quand des gens m'invitent. Je suis obligé de demander où sont les toilettes pour pouvoir les vomir. En toute discrétion.

      Véridique, évidemment.

      Supprimer
    3. Manquerait plus que tu soutiennes Hollande toi 🤣😉

      Supprimer
    4. Un heureux retraité j'espère pour lui :)

      Supprimer
  2. (j'en remets une couche, mon commentaire est parti tout seul, ou pas...)

    Des tomates ici, des courgettes chez Didi ( http://imagimots.blogspot.ch/2017/07/courgettes-gogo.html ): vraiment c'est l'été, et ça pousse bien!

    Bon été à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolies photos.

      En tous cas il me plait ce billet de rien :)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...