jeudi 13 juillet 2017

100% gardois

4 commentaires:

  1. Pierrot1313/7/17 19:23

    Le verre aussi ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi, c'est le mojito ! :))) Mais je reconnais que la photo donne envie de tremper ses lèvres... mmmmh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est long à faire les mojitos, dommage :-)

      Mais sinon une double bière un soir de grosse chaleur c'est fantastique

      Bonnes vacances

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...