vendredi 2 juin 2017

Panoramique du Gard - Estezargues

Un panoramique du village d'Estezargues. Pas un grand village du Gard, mais un charme de fou, comme tous ces petits villages

Sinon à titre personnel, en deux semaines et demi j'aurais parcouru à pied quasiment 200 km (course rapide je suis fier de moi 😅). Des villages du Gard que je ne connaissais pas j'en ai fait plein. Et pas loin !

Chez soi c'est souvent fantastique. C'était la conclusion de l'Alchimiste de Paolo Coelho : les trésors sont souvent sous notre cul, et c'est pas forcément la peine d'aller très loin. 

A 15 bornes de chez moi j'ai des paysages fascinants. Et des villages top.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...