jeudi 8 juin 2017

Des Mickeys avant les législatives

Je suis rentré epuisé du boulot ce soir. Il fait chaud.

Et puis en rentrant, mes bébés m'avaient fait un drôle de cadeau... des Mickeys, c'est mignon.

Sinon je crois que BFMTV est une pravda TV. En deux soirs chez Ruth Elkrief, trois ministres, trois invités, c'est beaucoup.

Mais je préfère aux billets abjects de militants de la vraies droites qui vomissent sur des gens estimables,comme Juppé. ils devraient plutôt s'interroger sur leur nocivité et leur responsabilité dans les deux dernières défaites présidentielles. Hollande et Taubira, hier, Macron aujourd'hui, c'est eux. 

Je préfère manger mes têtes de Mickey finalement. Et ce weekend, puisque la vraie droite m'insulte, qu'elle se rassure, je n'irai pas voter pour elle.



5 commentaires:

  1. Pierrot139/6/17 10:20

    Aussi, quelle idée d'aller regarder BFMTV... C'est d'un chiant! Comme toutes les chaines d'information en continu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pierrot, je vais regarder LCI alors ;-)

      Supprimer
    2. Pierrot1310/6/17 09:35

      Si tu n'y a pas déjà pensé, à la place de ces programme d'info en continu, une petite suggestion...
      Dégustation des Mickeys (çà je crois que c'est fait), ballade avec bébé1 pour ramener quelques belles photos (il existe de appareils acceptables pour les enfants pour faire des photos et pas des images comme font les téléphones). S’essayer à la culture des haricots, attention tout petits, ils sont indressables et poussent à l'envers.
      Enfin plein de trucs à faire ...

      Supprimer
    3. Ah oui mais ça on le fait aussi. Mais pendant que je mange j'aime bien zapper sur des chaines d'actualité ou de sport.

      Le reste, la télé est finalement bien peu allumée chez nous quand j'y pense...

      Supprimer
    4. Pierrot1310/6/17 11:40

      Très bien, cette télé est et reste l'intrus de la maison, bien souvent. La plus longue émission de la journée (sauf service public) reste l'accumulation des pubs (env 2 h 40/jour)
      Alors bonnes ballades et jolies photos, belles feuilles pour l'herbier et de gros bisous à tous.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...