lundi 20 mars 2017

Apogée

Finalement l'apogée de mon cerisier aura été sans doute aujourd'hui, premier jour de printemps.

Et premier débat des primaires. Que je ne regarderai pas. Je suis déprimé de voir que le candidat de la droite républicaine est balayée par sa personnalité, ses obstinations, ses erreurs, et ses soutiens de droite radicale. 
Et déprimé de voir que c'est le poulain de Hollande qui est en passe d'être élu. Une victoire par procuration d'un president qui aura fait tant de mal, c'est fascinant et déprimant.

Déprimé enfin de voir mon bébé 2 malade depuis vendredi soir. On craignait l'appendicite, mais apparement ce n'est pas ça. Mais il souffre, atrocement, affreusement. Et je souffre avec lui.

Donc non je ne regarderai pas le débat ce soir. J'aurais mieux à faire avec mon bébé. Et demain on regardera le cerisier commencer à verdir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...