dimanche 29 janvier 2017

Winter si coming aussi chez moi

Photos prises cette semaine, dans mon jardin. Le Gard a été frappé d'une vague de froid qui a blanchi les paysages et l'ambiance.

Glaciale aussi l'ambiance politique en ce moment. L'histoire Fillon, dont je ne sais trop que penser. La victoire d'Hamon que je considère être celle des zadistes de Notre-Dame-des-Landes et des manifestants pro-palestiniens qui ont mis Paris en feu il y a une paires d'année. Elle ne me plait pas, cette victoire d'Hamon...



Et il y a le reste. Une proche de ma famille qui est en fin de vie, et c'est pas rigolo une fin de vie. C'est la femme de mon tonton qui était fou supporter de mon OM, qui est mort il y a deux ans à quelques jours du début d'une superbe coupe du Monde au Brésil. 
J'imagine qu'il aurait eu les mêmes remontées gastriques que moi de voir la signature de Payet ou Evra, dignes titulaires du Racaille Football Club qui gangrène notre football.


L'hiver vient. Aussi chez moi. C'est joli sur les paysages, mais ça fait un peu mal dedans.

Et je ne sais pas trop où on va...

7 commentaires:

  1. le printemps va revenir , soyons optimistes

    RépondreSupprimer
  2. Quel est cet arbre avec ce qui ressemble à des fleurs rouges ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un houx. Il est joli glacé non ?

      Supprimer
    2. maintenant que tu le dis , je le reconnais (en fait j'avais même pas pansé à ça)

      Supprimer
    3. Oui, c'est assez féerique !

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...