samedi 31 décembre 2016

La montagne est belle malgré tout #Orcières #05

Orcieres Merlette est une station formidable. C'est ma station, là où je viens depuis plus de 30 ans.
Tout à l'heure, je suis fait chauffer par un community manager de la station d'Orcières-Merlette visiblement pas très fin, qui m'a agressé sur Twitter. Car j'ai écrit, ce qui est vrai, qu'il n'y a pas de neige à la station. 
J'ai eu droit à l'insulte suprême : "vous êtes pas journaliste par hasard ?". Mort de rire...

J'invite Orcières Merlette a vite changer de community manager pour animer son compte "j'adore Orcières". On n'agresse pas les gens quand on prétend défendre ce que l'on doit défendre. 
Surtout pour rien.

J'avais écrit il y a peu sur cette tendance qu'avait les gens à être agressif et insultant sur le net. Même les "professionnels" le sont : c'est déprimant !
Mais sinon la station reste magnifique. Elle est belle, même si elle aurait intérêt à changer ceux qui sont chargés de la faire aimer. Car ils le font mal.

Et cette après-midi nous irons caresser les chiens de traîneaux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...