samedi 17 décembre 2016

Chimay et fin de l'année

Falconette m'a rapporté ce mignon coffret de ses emplettes de fin de semaine. Pour avoir un nouveau verre dans le verrier. Et pour panser un peu quelques douleurs d'une fin d'année qui a été dure pour moi. Professionnellement notamment.

Je profite de la fin de l'année en buvant une autre bière. Goudale de Noël. Je ne connaissais pas, c'est plutôt pas mal. En tous cas le style de bière que j'aime bien. Foncée, caramélisée, chargée. Une bière d'hiver.

A part ça, Paris est en train de se faire humilier a Guingamp. Pour moi, tout fort que soit l'entraîneur Emery, ce n'est pas possible pour lui avec les pseudos starlettes très racaille football club qui composent le PSG. Aurore évidemment, mais aussi Kurzawa (à la mentalité aussi détestable), et Veratti qui se prend pour Pirlo, mais qui est plus une bimbo. Leonardo et Ancelotti avaient créé une équipe hors foot de France. C'était la bonne méthode, il faudra faire une grosse vidange dans l'effectif. 

Sinon la déclaration du chef de la haute autorité des primaires de gauche à 13h pour annoncer le nom des 7 candidats étaient à mourir de rire. Farfelue, pour reprendre un mot utilisée 3 fois. De la belle novlangue socialiste. Bon courage aux citoyens qui dépenseront un euro pour une élection très Solferino, qui en tous cas ne me concerne pas. 
Je pense quand même que l'électeur de gauche (socialiste) doit avoir le même goût amer que j'ai à l'issue de cette année. Je dis "goût dans la bouche" parçe que "douleur dans le cul" aurait été vulgaire...

Mais perso j'ai un peu mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...