jeudi 7 juillet 2016

Le 4-4-2 du Portugal #Euro2016

J'ai reçu cette bêtise, j'ai rigolé.

Sinon j'ai bien aimé le Pays de Galles quand même, ça m'aurait fait plaisir de les voir en finale. D'autant plus que le Portugal ne m'a pas impressionné. Malgré les magnifiques footballeurs qui composent cette équipe, je trouve que ça ne ferait pas un très joli champion... 
Et pourtant j'adore le Portugal, ce pays, et son peuple (qui est un peu rentré dans ma famille d'ailleurs...)

Après, on verra pour le France - Allemagne de ce soir
J'écrirai sans doute plus tard sur l'amusement que j'ai devant les fans de la secte OL qui ne supportent pas que l'on ait l'outrecuidance de ne trouver pas que des qualités à Umtiti. Et sur Pogba dont pour l'instant le seul souvenir qu'on aura de lui à cet Euro sera une célébration qui fera bien dans FIFA17. Attention qu'il ne finisse pas comme Balotelli : elle était mémorable sa célébration en 2012, sa carrière un peu moins...

(et j'ai un peu peur en me souvenant le Brésil - Allemagne...)

1 commentaire:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...