samedi 16 avril 2016

L'Euro en streaming

Je me moque mais ça m'amuse.

J'espère par contre que le maillot de l'équipe de France cessera d'être porté par ce type de personnages, dont les valeurs ne sont pas celles de ma République. 

Dans ce sens là, les déclaration de Le Graet qui souhaite revoir Karim Benzema en équipe de France me navre. Mais je pense que l'opinion publique sera plus forte : elle ne veut plus ce type de personne qui porte le maillot bleu. Knysna est passé par là, et l'année 2015 aussi. 
Passons à autre chose, c'est très bien. Le départ de Thiriez montre que l'on passe peut être à une autre phase.

(dans la série des bonnes lectures : l'édito de Daniel Riolo "l'Euro sans Benzema". Intéressant)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...