lundi 28 mars 2016

United color of mulets (billet noir et blanc)

J'adore cette photo prise dans ce matin en me promenant dans les Monts du Forez...



Le bonheur de ces promenades est qu'on a des jolies rencontres. J'aime beaucoup ces rencontres animales.
En plus ces bêtes sont adorables et viennent à votre rencontre, pour se faire caresser. 


Ce coté "united color" me fait me mouvenir d'une excellente publicité des Inconnus...


Ces promenades évitent de penser à autre chose. Les déclarations de Jean-luc Mélenchon à propos de sa proposition de ne pas toucher à l'Etat Islamique pour éviter les attentants par exemple. J'ai trouvé ses déclarations irresponsables, et abjectes. A l'image du personnage et du positionnement politique du Parti de Gauche maintenant. 

On évite d'y penser, mais on y pense un peu quand même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...