mercredi 23 mars 2016

Pendant ce temps mon cerisier fleurit

C'est une excellente nouvelle...



Mon cerisier du fond du jardin va bien. Celui à côté de la maison n'a pas commencé à bourgeonner, je m'inquiète un peu...

Regarder mon cerisier, et mes bébés qui parlent des œufs de Pâques, me permet d'éviter de voir les actualités. C'est bien.



1 commentaire:

  1. Celui à côté de la maison n'a pas commencé à bourgeonner, je m'inquiète un peu.

    on n'est qu'au tout début du printemps et chaque plante a son rythme

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...