mercredi 9 mars 2016

Analyse politique miroir

Il est joli ce dessin... (même si Chirac mérite mieux que son reflet à mon modeste avis)


Sinon ça faisait un moment que je n'avais plus utilisé les tags "Chirac" et "Villepin". Je relis mes billets qui datent de presque 10 ans, c'est fou le jugement que j'avais de Villepin, et  ce que j'en avais marre de Chirac à l'époque... (et pourtant je l'aimais, et je l'aime encore)

Sinon Blogger n'envoie plus de notifications par mail sur les billets que l'on pond. C'est chiant. Autant que de commencer deux paragraphes par "c'est chiant"

3 commentaires:

  1. décidément y en a qui veulent rendre la France irréformable
    d'ailleurs , ils sont allé rechercher Staline pour le mettre à la tête de la CGT, histoire de bien montrer que ce sont des archaïques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais ce que je pense de la CGT. La volonté de la CGT et son intérêt est que la situation empire, et de mettre de l'huile sur le feu. Avec des méthodes quasi délinquantes. Ce n'est pas un syndicat responsable...

      Supprimer
    2. "Ce n'est pas un syndicat responsable..."

      Ce n'est pas un syndicat, c'est une mafia.

      Sinon j'ai du mal à croire que le gouvernement ai pu penser que la loi allait passer "facilement".

      J'y vois une manipulation politique tordue ou alors c'est que ces gens sont ce que je pense qu'ils sont...

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...