lundi 29 février 2016

Instagram du mois de Février

Un mois résumé en quelques photos

Un mois de février qui commence par,la chandeleur et des crêpes

Puis l'anniversaire de ma maman le lendemain. Nous aurons mangé des gâteaux...

Un mois de Février avec des jolies couleurs le matin.

Et une température printanière. Des amandiers en fleurs, et un bébé content de marcher dans le village de son papa.

Un village qui se pare de jolies couleurs en Février quand le ciel est bleu

La tondeuse sortie pour préparer le jardin au printemps...

Un mois de Février qui fut long, et au final épuisant... (pour ne pas dire déprimant)

La suite aux prochains épisodes... Un billet de rien, mais décidément incapable de mieux en ce moment...





2 commentaires:

  1. Si je peux me permettre...
    Arrête de dire que tu es "incapable de mieux en ce moment". On dirait que tu t'excuses de faire un billet de blog...
    Alors que tu fais simplement vivre ce blog.

    Et moi, j'aime bien ces billets simples et colorés... D'autres diraient que ce sont des billet de rien... Mais c'est donc déjà un peu de qqch... (Il faudrait relire l'excellent sketch de Raymond Devos...)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...