jeudi 28 janvier 2016

Francis Cabrel à Marseille c'était super

Un coup de bien le 14 décembre au Dôme à Marseille.

Une baffe et un bain de lait, ce concert de Francis Cabrel.
La scène était magnifique, dans une salle à taille humaine dans laquelle la vue était superbe de partout.

J'avais acheté le Blu-ray du concert précédent, que je me passais en boucle. J’achèterai le prochain, j'espère qu'il sortira.

En concert, Francis Cabrel est vraiment très bon.



C'était un joli concert...



C'était il y a déjà plus d'un mois. Le temps passe vite... Tellement vite que les jours rallongent...

Billet qui ne sert à rien. Une pause dans une période qui passe à toute allure...

Billet que j'écris avec la Chromecast en écoute "la voix du crooner", qui est l'ouverture de ce concert, et qui allait merveilleusement avec l'ambiance.
Une belle soirée..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...