dimanche 17 janvier 2016

Bébés nouvelle génération ?

J'ai bien aimé ces deux images, amusantes...


Pourtant, quelque part, quand je vois comment bébé2 (à peine deux ans) maîtrise l'Ipad et comme Bébé Faucon m'impression devant son appareil photo enfantin qu'il a eu à Noël, je me dis qu'on n'est pas si loin de ces images. En tous cas chez moi.

Et pourtant, je n'en ai aucune culpabilité.

Enfin bon, Doudou Toutou, Doudou Tigre et leur ami Mickey sont quand même remplis d'amour de mes enfants. Tout va bien


Billet léger ce dimanche soir, devant St Etienne - Lyon... (il a l'air de faire très froid...)

2 commentaires:

  1. Il a la classe ton doudou tigre. Tu me le prêteras ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore il n'y a pas petit Doudou Tigre.

      (mais je crains qu'il ne soit pas vraiment prêtable, le propriétaire est un peu possessif sur certaines choses :-) )

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...