vendredi 27 novembre 2015

Misérable Mélenchon

Délicieux tweet du très distingué Jean-Luc Mélenchon aujourd'hui
J'aime bien le commentaire du twittos dessous.

J'aurais presque de la peine pour Le Pen qui a du s’asseoir à coté d'une personne aussi peu digne que Mélenchon... Et davantage de tristesse qu'un homme comme lui ait été invité à cette cérémonie.

3 commentaires:

  1. Petite personne et gros égo. Finalement, il est d'un prévisible qu'il en devient pathétique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pathétique en effet, mais ça va au delà. Il est passé dans le domaine de l'outrancier et de l'abject.

      Et en ce sens, il est pour moi pire que le FN et sa présidente. Et le parti et les gens qui le soutiennent me paraissent plus dangereux, et franchement nuisibles, que leurs cousins à la droite de la droite.
      En tous cas, ils représentent une France rance et nauséabonde (pour reprendre leur terme), et je pense que Mélenchon en est aujourd'hui le digne et le triste guide et représentant

      Supprimer
  2. C'est un pauvre type... Son parti fait des scores microscopiques en ayant le même programme économique que le FN et le gars ne comprends pas pourquoi.

    Il est jaloux et mesquin donc c'est parfaitement logique qu'il soit d'extrême gauche.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...