mardi 2 juin 2015

Vignes pré-estivales gardoises

Promenade de début de mois de Juin, entre Théziers, Domazan et Aramon. Au milieu de vignes vertes, sous un soleil qui devient de plomb. A pied, pas en avion...

Un coin du Gard à 15 minutes de chez moi, que je ne connais pratiquement pas. Découvertes de la marche...

Au loin, la cheminée de la centrale thermique d'Aralon donne un joli cacher au paysage.
On y devine les alpilles et la Camargue, proches. La fin du Rhône. Beaucaire et Tarascon.

Et en se tournant vers le nord, on voit les vignobles à perte de vue. J'aime bien. Mieux que l'actualité politique du moment. 
Et que les postures politiques de chacun. Même le principal acteur a reconnu des erreurs de communications. Davantage qu'amener ses enfants à un moment sympa (ca ne me choque pas), c'est bien sa communication, et celle de sa majorité docile, que je lui reproche. 
Ce billet ne sert à rien. Mais il n'a aucune vocation à servir à quelque chose. Mais est ce que cette polémique a servi a quelque chose ? Sinon à montrer que la classe politique dans son ensemble est lamentable.
Je préfère les paysages de vers chez moi.

2 commentaires:

  1. Arrête de dire que les paysages sont beaux chez toi, Valls va venir te voir en avion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bizarre, ton commentaire était dans les spams.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...