dimanche 10 mai 2015

Promenade dans les genêts du Forez

Encore un chouette journée. 42 km de marche en deux jours, je pourrais presque faire un marathon avec un copier-coller sur Runstatic...
Sinon magnifique marche dans les genêts de matin. Sur un balcon du Forez, en façe du Velay voisin.
Je reste toujours ébahi du changement des paysages et des couleurs d'un mois sur l'autre... Le Forez est fantastique (la nature aussi)






2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout ce coin de France. Merci pour la découverte, ça a l'air splendide. Ça doit cailler un peu l'hiver en revanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce coin est peu connu. Peut être est ce aussi pour ça qu'il est si attachant cet endroit.

      L'hiver c'est un des coins les plus froids de France... Et j'ai encore le traumatisme de la neige de cet hiver, bloqué sur la route et ensuite dans la maison familiale...

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...