samedi 2 mai 2015

Préparer l'été

Le 1er Mai est le jour du débâchage de la piscine.
Quand le 2 Mai nous offre un soleil aussi fantastique, c'est agréable de travailler à préparer l'été.

Sinon bébé Royal n°2 est né. Enfin née avec un "e". C'est bien.
Je me suis demandé si le prince avait un selfie lors du moment de la sortie du bébé royal de la touboune royale, mais falconette m'a grondé. Je suppose que nous n'aurons pas d'images...

Enfin, c'est con mais je trouve que c'est une jolie nouvelle...

Édit 18h
Agréable le moment du remplissage de la piscine.

Moins agréable de découvrir un trou dans le liner (peut être moi quand je suis descendu nettoyer le liner à l'éponge et l'acide chlorhydrique ?). Bah, on le réparera... (Moins grave que de percer le toit d'un camion)

C'est bien le printemps qui s'installe... Et la finale de la coupe d'Europe de Rugby est sympa.

Ca s'arrose comme dirait un ami breton. Il serait de soigner le ventre par une double Leffe...



2 commentaires:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...