jeudi 14 mai 2015

Menhir du Forez

Enfin presque. A côté du village d'Usson en Forez, on tombe sur ce genre de pierres en forêt

Tout au fond de la forêt...

Et au sortir de la forêt, la joie d'une nature qui respire bon le printemps.

Sinon soirée multiplex de Ligue 1. J'espère ne pas m'endormir devant. Et que Paris soit champion ce soir, comme ça ça sera fait...
(Après l'histoire Vasseur et les déclarations délirantes du président de Reims sur Paris, j'aimerais bien que le Stade de Reims soit relégué aussi...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...