mardi 26 mai 2015

Du vent... (beaucoup)

Rien à voir avec Montebourg qui joue les Mitterrand ou les playboys. Rien à voir avec la droite et la gauche qui jouent avec nos tribunaux et avec la république...

Non, du vent il en fait beaucoup. Depuis une semaine, il souffle à 90 km/h chez moi. Pour aller marcher ou courir c'est dur. Le vélo, même pas la peine d'y penser.

Pourtant ce matin, après que le soleil se soit levé, la vigne était belle... Il parait que la semaine prochaine, elle doit se faire arroser d'un méchant anti-parasite extrêmement violent... Mes amis vignerons m'ont invité à ne pas aller marcher proche des cépages de ce vin qui me régale en ce moment...

A part ça rien. Sinon qu'il y a beaucoup de vent. Trop pour une semaine de vacances où j'espérais marcher...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...