dimanche 5 avril 2015

Le petit président de Lyon n'a pas à se plaindre des arbitres...

Je suis toujours sidéré que le petit président de l'institution OL se plaigne autant de l'arbitrage, et passe son temps à chouiner. C'est une technique qui marche, de mettre la pression sur les arbitres par des sommes de petites phrases qui mettent une ambiance de merde sur la Ligue 1.

Hier soir, à Guingamp, Aulas n'a pas eu à se plaindre d'un arbitrage tres doux vis à vis des lyonnais. Comme contre Marseille, Evian, Metz...
Enfin, visiblement ca marche cette technique de management et de communication de la part du petit président de l'institution OL. C'est pas une bonne nouvelle pour la morale et le football. Mais tant que les supporters s'en foutent...

Pour le sport, j'espère vraiment qu'une autre équipe que Lyon gagnera le championnat de France. Sans quoi, mes couplets sur le "football français pourri" seraient une triste réalité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...