vendredi 6 mars 2015

Violets contre violets #TFCOM

On a presque le même maillot, mais on n'est pas la même équipe. Ca donne un match certes spectaculaire, mais inregardable. 

La LFP est à l'image du football français. Amateurisme total... 

Et je ne comprends pas que le diffuseur Beinsport ne gueule pas et soit à ce point complaisant... Quoique quand je vois la soupe que Bein a servi le dimanche soir à des personnes comme Ribery, Jérémy Menez ou Nasri, je vois que cette chaîne (que j'aime bien) n'est pas très regardante...

Sinon le 0-4 pour l'OM est très bien... Mais j'étais dans les travées du Vélodrome en 1998 pour OM - Montpellier, un 5-4 mémorable... (l'OM de Courbis, Blanc, Ravanelli, Dugarry, Maurice etc...). Donc bon...
Avec ces gaziers je me méfie...

1 commentaire:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...