dimanche 1 mars 2015

Ventoux de fin hiver et état grippal

Toujours blanc. Weekend venteux, marche peu agréable. Froid.
Et ce soir, fatigue. Impression de grippe. Courbatures. Mal à la gorge. Pas bien.

Et tiens. J'ai essayé la "iCloud photothèque bêta" pour les photos iPhone iPad. Ça marche lentement. Bizarre. J'en écrirai un billet.

Là, je vais m'endormir devant Monaco PSG. Espérant presque que Paris passera devant Lyon...

2 commentaires:

  1. Une vraie purge ce match.

    Sinon, j’espère que ça va un peu mieux ce matin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas trouvé la 1ere mitemps mauvaise. Mais j'ai trouvé que ça manquait de rythme quand même, Monaco refusait de jouer, c'était pénible.

      Sinon merci. Ca va mieux. C'est mon bébé qui est malade comme tout. C'est triste

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...