samedi 14 mars 2015

Lever de soleil de l'hiver : un des derniers

C'est toujours sympa...

Pour autant, on attend le docteur. Le bébé et le papa ont passé une vilaine nuit. Faudrait songer à se soigner...

2 commentaires:

  1. Aussitot occillo !
    Reposez vous bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oscillo et Dolipane sont nos amis. Je me demande si Aerius et Bilaska ne vont pas suivre (un tour sur pollen.org m'a peut être donné un début d'explication...)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...