dimanche 29 mars 2015

Les premières fleurs de cerisier

Suite des aventures des cerisiers de mon jardin. Celui du fond nous a offert les premières fleurs en cette belle journée de printemps. C'est agréable.

Le cerisier à coté de la terrasse commence à bourgeonner quant à lui. C'est une autre bonne nouvelle.
Cette semaine devrait être celle de la floraison. C'est bien.

A part ça, j'ai totalement conscience que mes billets en ce moment n'ont aucun intérêt. Je crains de repartir sur une période où bloguer me gonfle, et où j'ai moins envie de contenu que d'échange de photos et trucs cons. Stigmates d'une période politique dont le résultat tout à l'heure risque de me faire mal au bide ? Et que j'ai trouvé d'un niveau navrant et écœurant (écœurant, oui...) ? Je ne sais pas.

Enfin, la cause n'est pas très importante. Je blogue ce que j'ai envie de bloguer. Et si je n'ai plus envie de bloguer, je ferai ce qu'il y a à faire.
Rien de grave. Le sujet principal de ce billet est la floraison de mes cerisiers. Qui se passe bien, merci pour elle...

Edit 21h : ma candidate (ou plutôt mon amie) a gagné le canton. De justesse. Mais souvent, la victoire 1-0 en fin de match est la plus belle.
Je suis heureux d'être avec les bébés Faucon et Falconette pour fêter une victoire qui personnellement et humainement me fait plaisir. Le reste, l'analyse politique et tout ça, je m'en branle totalement. Du verbe "branler", qui a une connotation vulgaire et grossière que j'assume totalement. 
Je suis heureux pour mon amie Nathalie et mon copain Philippe, qui sont des gens estimables et qui donnent envie de s'engager en politique...

1 commentaire:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...