vendredi 6 février 2015

Beaucoup plus de neige...

C'était inconscient de monter ce matin dans le Forez. Chaînage obligatoire, route difficilement praticable. 
Et depuis midi, la neige ne cesse de tomber.
Ca donne de jolies photos dans le village. Mais quand même...

Je ne sais pas quand est ce qu'on pourra redescendre... 
Hier soir, on a été obligé de s'arrêter dormir à St Chamond chez la belle sœur. Cols du Forez impraticables, y compris pour les locaux.
Alors hier soir on a bu. Trop...

Je m'en veux d'avoir pris le risque de prendre la route en cette période d'épisode de neige... Mes bébés sont ravis de jouer dans la neige et de voir papy mamy. Mais quand même...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...