lundi 22 décembre 2014

Sapins de Noël en Hollande

Deux photos prises à Amsterdam. Voir Noel dans les villes du Nord est quelque chose de vraiment sympa. J'attends un billet où mon ami Homer postera des photos d'Arras, qui s'est joliment parée pour Noel. 

Premier sapin sur la grande place du Dam. En passant, le musée Tussaud juste à gauche sur la photo est un régal. Rapide (sans doute trop) à visiter, mais quel régal... (Bon, je n'ai pas vu le président français, mais sans doute les hollandais ont un jugement pas forcément injuste sur notre présidence...)

Deuxième sapin merveilleux dans le Plaza, un centre commercial assez magnifique... 
C'est bien Noel... Mon sapin est beaucoup plus modeste, mais il plait à mes petits garçons. C'est l'essentiel...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...