mercredi 24 décembre 2014

Réécris

Le Rewrite du groupe japonais Asian-Kung-Fu était le dernier opening de la première saison du dessin animé Fullmetal Alchemist.
En 2004, j'étais un jeune ingénieur qui regardait les épisodes fansubbés sur le PC Toshiba gentiment fourni par mon employeur de l'époque. Dans des train très TER sur les bords... J'en garde des souvenirs émus des printemps dans ces trains, du printemps de ma carrière, mon début.

Mes débuts avec Falconette aussi. Eurydice n'était plus qu'un souvenir... Et Asian Kung-Fu me conseillait de "réécrire". Réécrire les choses. Rewrite, bordel...
Je l'ai fais.

J'ai réécris mon histoire, Elle est belle maintenant : deux bébés en sont sortis. C'est chouette... Des souvenirs ne restent que des souvenirs (j'y pense des fois, et mes bras ne sont pas fermés). Et l'histoire, elle se réécris toujours...

Sinon, Fullmetal Alchemist est un animé merveilleux. Première ou deuxième version...
Et si Eurydice ou Elaurys ou une autre passent par le coin, elles seront toujours bien accueillies. J'ai un accueil agréable pour les gens que je connais et que j'apprécie, malgré le temps qui passe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...