jeudi 27 novembre 2014

Ces spams consternants du Monde.fr

Depuis le 25 Aout, je demande à Lemonde.fr, site du "grand" journal éponyme, de supprimer mon mail de leur liste de diffusion de spam. Je ne suis abonné normalement à aucune de leur lettre, mais je reçois tous les jours leurs spams. Et tout les jours, je réitère ma demande, visiblement dans le vide...

En plus, les informations que je reçois sont quand même consternantes... Ce matin par exemple : 
Ça vaut le coup d'être spammé pour recevoir ces informations vraiment très intéressantes...

Donc depuis le 25 Août, où le gentil service client du Monde.fr m'a dit que je n'étais abonné à aucune lettre de diffusion, j'attends que mon mail disparaisse de leur liste... J'attends...

Et je lis avec toujours le même amusement que "conformément à la loi informatique et liberté, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données me concernant". Rigolons en plutôt...

J'ai toujours aussi peu de respect pour les spammeurs. Mais quand il s'agit de "grands médias" comme le Monde se targuant d'être à fond dans les nouvelles technologies et les réseaux sociaux, ça m'énerve...

1 commentaire:

  1. Moi va me fait rigoler (je suis abonné aux mails du Figaro et reçois quelques spams du monde) c

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...