lundi 25 août 2014

Valls de vacances

Bordel. Je suis en train de charger la voiture pour aller dans les châteaux cathares que tombe l'information.

Enfin Arnaud Montebourg, qui aura été un piètre ministre, sera débarqué. J'espère. Avec un peu de bonheur, Ségolène Royal qui est aussi une mauvaise ministre et une casse bonbon subirait le même sort. Mais je n'y crois pas.

Je serai sans doute au sommet de Queribus quand tombera le nouveau gouvernement. Ou se voir en train de boire l'apéro dans une auberge des Corbières. On verra.

En tous cas, j'espère qu'on aura pas l'arrivée de l'opportuniste Placé au gouvernement...

2 commentaires:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...