mercredi 13 août 2014

Cette montagne qui change en deux minutes...

Deux photos prises à deux minutes d'intervalles sur la terrasse...

La montagne est formidable.

Sinon le soleil paraît revenir après une matinée de pluie... J'irai peut être marcher.
Peut être pas aussi...

4 commentaires:

  1. Vous pouvez aller ramasser des escargots.
    Nous étions à Merlette pendant la dernière quinzaine de juillet où il a fait beau. A part 1 jour de pluie donc qui nous permis de faire provision de ces merveilleux gastéropodes et de nous régaler au retour.
    Sinon, je suis d'accord avec vous : La montagne est belle, nous allons là-bas depuis 1978 et on ne s'en lasse pas.
    Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci

      Je n'y viens que depuis 1982 mais j'aime beaucoup !

      Sinon bons les escargots !

      Supprimer
  2. Ca sent l'humide quand même, c'est qui qui a acheté une météo au rabais cette année?
    Il y a des trucs sur lesquels il ne faut pas faire d'économie, l'été par exemple. Chez nous? Entre déluges et petite pluie fine, parfois les nuages se ressuient et laissent apercevoir le soleil un instant.

    Bon séjour, dans les froides contrées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore la faute de Hollande : même l'été est à chier :-)

      Plus sérieusement, le temps de merde en montagne est presque quelque chose de merveilleux.
      Mais c'est vrai sûil fait froid !

      Merci et bonne fin d'été

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...