dimanche 15 juin 2014

Syndicats irresponsables et insultants (écœurants)

Quand j'employais le terme "indigne" pour parler de ces syndicats cheminots, j'étais bien loin du compte.
Le républicain que je suis dirait qu'il faut garder son calme, tout ça. Mais je pense qu'à un tel niveau de foutage de gueule ouvertement assumé, et d'une absence de responsabilité totale, difficile de garder la tête froide.

En tous cas impossible de respecter les syndicats cheminots CGT et Sud-rail. Ils sont irrespectueux, irrespectables, et sont néfastes pour notre pays. Ils le prouvent tous les jours.

En tous cas ce tweet, il faudra l'encadrer...

8 commentaires:

  1. "Qu'il y est", du verbe "avoir"... Insultants, irrespectueux, et nuls en grammaire ^^

    RépondreSupprimer
  2. y vont se rendre populaire , ce matin , ils bloquent tous les trains à Clermont , un jour de bac

    quels cons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne sont pas cons, ils sont tout à fait dans leur logique : Ils ne se battent que pour leurs petits privilèges, ils méprisent leur clients car ils sont en situation de monopole et en plus et contrairement à ce qu'ils disent, ils se débrouillent pour être quand même payés pendant la grève.

      Des menteurs, des voleurs, des escrocs et des corrompus, voila ce qu'ils sont...

      Supprimer
    2. Bob;
      c'est au délà...

      Supprimer
    3. Skandal,
      Tu me copies colles ton "Des menteurs, des voleurs, des escrocs et des corrompus", mais je trouve qu'aucun des adjectifs ne vont vraiment à ce type de syndicats.
      Ils sont pires que ça

      Supprimer
    4. "Ils sont pires que ça" :) Mais je suis un modéré mon cher... ;)

      Menteurs : parce qu'ils mentent sur les raisons réelles de leurs "luttes" et qu'ils mentent sur leurs sources de financements.

      Voleurs :parce qu'ils volent aux français l'argent de la formation professionnelle et du 1% logement.

      Escrocs : ils escroquent les entreprises, les salariés et l'Etat en détournant l'argent. Leurs combats, leurs luttent et leurs slogans sont des escroqueries intellectuelles.

      Corrompus : il suffit de leur donner de l'argent, des privilèges ou des emplois fictifs bien rémunérés pour les faire taire.

      C'est assez hallucinant le nombre de livres écris par des syndicalistes qui dénoncent tout cela...

      Supprimer
    5. Skandal,
      Oui sans doute. Certains le sont, d'autres non. Et d'autres sont pires que ça

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...