vendredi 20 juin 2014

La CGT appelle à continuer de tuer l'économie et l'emploi

Aujourd'hui ils appellent à tuer le Festuval d'Avignon par exemple.
Irresponsables et néfastes. Il faut en finir avec ce syndicalisme extrémiste et incivique.

Sinon pleins de dépôts SNCF reprennent le travail. C'est bien.
Mais quels dégâts là encore...

5 commentaires:

  1. ces gens veulent un retour rapide de la droite au pouvoir
    c'est le fondement de la pensée trotskiste pour la veille du grand soir
    rien de changé sous le soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bob, je n'en tire même pas de conclusion politique; Droite ou gauche auraient été dans la même merde de toutes manières.

      Je pense que ces gens n'ont même pas de conscience politique... Alors le Grand soir, je crois qu'ils s'en cognent...

      Supprimer
    2. La révolution s'arrête à la porte du frigo.

      Ceux qui sont pour "le grand soir", en gros les gauchistes, les degôches, les syndicalistes, les fonctionnaires etc... ont trop à perdre pour faire la révolution.

      Supprimer
  2. pas d'ac
    la CGT (spectacle) a une conscience politique
    et quand Vals met en place un moratoire de 3 ans sur le différé d'indemnisation (objet essentiel du conflit) pour tout remettre à plat on ne dit pas que ce sont juste des miettes

    RépondreSupprimer
  3. la France mène 3 à 0 à la mi-temps
    on va pas bouder son plaisir

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...