mercredi 18 juin 2014

J'ai failli m'inquiéter #SNCF

Mais me voilà rassuré par l'information :
Je me demandais si ces syndicats irresponsables et non citoyens que sont Sud et la CGT allaient ou pas reconduire cette grève indigne. C'est fait.

J'espère, au fait, que les actes de délinquances de ces syndicats (Lille...) seront durement sanctionnés. Valls l'a appartement promis hier dixit mon ami Nicolas... J'espère qu'ils seront punis. Sévèrement.
Ces actes de délinquance, sous couvert de "droit syndical", sont insupportables.

Enfin nous sommes rassurés. Cette blague va continuer. CGT et Sud parlent souvent de "provocation" en parlant de leur direction. Ceux sont eux qui nous provoquent...
Tout cela finira mal. Mais bon, je ne crois pas que l'avenir de notre société soit le soucis principal de ces groupuscules néfastes qui font du mal, beaucoup de mal... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...