samedi 19 avril 2014

Le résultat consternant de 30 km de marche...

Mon kiné va gueuler.
Je crois que je vais vraiment faire une pause... Cheville qui a doublé de volume, et ce n'est pas de prétention...

Est ce que la Pelfort soigne les entorses ?

9 commentaires:

  1. 30 km à pieds, ca use, ca use ...

    RépondreSupprimer
  2. Pour les entorses, la Kro c'est mieux. La Pelforth c'est pour les engelures, andouille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merde

      Je me suis fait offert des Heineken...

      Supprimer
  3. T'as de beaux orteils tu sais ;)
    Ça fait un moment que ça te traîne ce truc, va falloir faire une pause.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coquin va .

      Oui je vais faire gaffe. J'ai morflé là...

      Supprimer
  4. Boire ou courir, faut choisir !
    :DDD

    RépondreSupprimer
  5. Ola, le bandage, il n'est pas au top... ! ! !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...