mercredi 26 mars 2014

Ce souvenir de cet ami qui me manque...

Il y a quatre ans , je perdais ce proche ami qui me manque depuis toujours... Une douleur qui ne passe pas. 
Les cerisiers qui fleurissent me font toujours douloureusement penser à lui... Qu'ils étaient beaux ces cerisiers, pendant que la douleur était la plus vive...

Il me manque. Comme tous les jours. Aujourd'hui , je le rappelle. Avec un mal de ventre et une douleur qui passe avec le temps... Mais il reste ce point dans le ventre, dans le cœur. Cette douleur ne passera jamais.

Cela sera mon seul billet de la semaine... Important pour moi...

6 commentaires:

  1. Meilleures pensée Falconhill.

    RépondreSupprimer
  2. Et l'orthographe ? Putain, pour une conseillère municipale...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. iPhone de merde...
      Conseillère municipale HS...
      Bref, les excuses ne manquent pas.

      Supprimer
    2. Ben bravo :)
      (repose toi bien, c'est important).

      Merci à vous

      Supprimer
  3. les souvenirs c'est un nid à douleurs. Mais, même si ça n'atténue pas, je pense que chacun ressent cela, au fil des années...
    Amitiés

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...