dimanche 9 février 2014

Contrejour de Paris en hiver

La semaine dernière, j'ai adoré prendre des photos du soleil tombant sur Paris. Finalement, c'est avec les fonctions HDR de l'iPhone que j'ai trouvé que les résultats de contrejour étaient les meilleurs...

Ici la place de la Concorde.

Le grand Palais.

Le Louvre.

L'académie française.

Il faisait super beau samedi dernier... Paris l'hiver, c'est bien aussi...



5 commentaires:

  1. T'as raison, j'assume aussi totalement mon côté touriste aux yeux ébouriffés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut mon ami, il faut. C'est important d'être émerveillé, toujours. Même du plus con ciel qui est au dessus de notre tête, même du plus bête monument vu et revu mille et une fois.

      Chez moi, le Ventoux et le Rhône m'émerveillent tous les jours. Mes bébés aussi. C'est bien.

      Restons émerveillable... (même si le mot n'existe pas, je me demande si c'est pas Descarte ou un penseur de l'époque qui disait que tant qu'on était capable de s'émerveiller de la beauté simple de ce qui nous entoure, en était vivant).

      Supprimer
    2. Pas mieux, tu as tout dit je crois.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...