dimanche 2 février 2014

Attentat pigeonneux à Paris (Tour Eiffel)

Terrifiant moment, happé par Falconette... Ce pigeon qui veut s'écraser sur la Tour Eiffel...
Comment ne pas se souvenir de cet ode délicieuse au pigeon, oiseau à la grise robe...

Sinon bien rentré de Paris. La défaite bretonne des lyonnais m'enchante autant que l'actualité générale me désespère (ou pire, m’écœure...). Mais ça sera un autre débat... (laissons les blogs politiques et militants s'amuser comme des fous)

4 commentaires:

  1. Un pigeon ? T'es sûr ? J'ai des doutes.
    Une espèce de mouette plutôt, non !!!
    À vérifier.
    http://www.reponseatout.com/pratique/animaux/pourquoi-mouettes-squattent-paris-a1010695

    RépondreSupprimer
  2. Les Marseillais ont pas fait beaucoup mieux ce week-end hein :P
    (on a plus possibilité de laisser des commentaires avec juste Nom + URL ? )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 100000v, Je m'en fous.
      Par contre la bonne série de St Etienne me fait très plaisir. Et leurs recrutements a été très intelligents.

      Sinon pour les commentaires je ne sais pas. Mais j'ai viré la possibilité de me faire spammer avec des commentaires anonymes. C'est insupportables d'en recevoir 15 spams par jours

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...