mercredi 18 décembre 2013

3200eme billet...

Je viens de me rendre compte que j'ai 3199 articles en stock sur ma maison. Celui là est présentement le 3200eme...

Je n'en fous pas tellement en ce moment. Plus le temps, plus l'envie. Et des difficultés techniques, avec l'impossibilité depuis peu de commenter depuis mon travail (à part sur l'iPhone).


Et puis parler politique, vu l'ambiance de merde en ce moment avec une gauche de la gauche aussi intolérante, sectaire et insultante qu'une droite de la droite, c'est pénible. Ça ne sert à rien.

Autant aller donner le biberon au deuxième ou aller jouer avec le premier. Autant faire autre chose. 
Le 3300eme risque de ne pas être pour tout se suite...

2 commentaires:

  1. T'occuper de tes loulous c'est une bonne idée, ils grandiront plus vite que tu ne le crois, et il faut s'investir dès maintenant, même si parfois on a pas trop envie, c'est pénible de donner à manger à un petit qui refuse, crache, dégueule.. C'est horrible de changer des couches, c'est pas top de jouer avec un gamin qui détruira en deux secondes le truc que tu as mis dix minutes à monter ou encore raconter pour la 156 ème fois son livre préféré, oui, mais tu tisseras des liens avec eux, comme rien d'autre ne pourra remplacer.

    Si tu as le temps, fais le, pour toi, pour eux, pour vous et pour ta femme qui a tellement besoin de ton aide, ce genre de truc les nanas n'oublient pas, la solidarité parentale est une valeur sure.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison. Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. L'insulte non. Et il est interdit de venir casser les roues du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Commentaires anonymes non acceptés (je vire).