dimanche 10 novembre 2013

Extraordinaire Serge Lama...

Je ne parle pas de lui...
Quoiqu'elle est excellente cette histoire. Et j'aime bien la tête de cretins des gars bourrés qui l'ont amené faire un tour de tramway.

Non, je parle de Serge Lama. Que j'aime vraiment... 
Hier soir, j'ai passé la soirée avec lui, au palais des congrès de Valence. Une salle superbe d'ailleurs : nous étions confortablement assis, dans cette salle toute neuve à taille humaine.

Hier soir, Serge Lama nous a une nouvelle fois enchantés. Sympathique comme toujours, et... A part "extraordinaire", je ne trouve pas d'autres mots pour exprimer ce que j'ai ressenti...
Je suis fan de Serge Lama. Vraiment fan...


Ma chanson préférée de Serge Lama est "souvenirs attention danger". Sans doute est ce ma chanson préférée tout court... 
Elle illustrera ce billet. J'aurais pu mettre les tableaux de "la vie lilas" ou "le 15 juillet à 5 heures" qui sont aussi merveilleuses. "Les jardins ouvriers" (qu'il n'a pas chanté hier soir) ou la terrible "des éclairs et des revolvers" (sa dernière chanson), mais j'en resterai à ma préférée...

Et je garderai ces étoiles dans les yeux et dans le cœur...

Avec la satisfaction que dans le ventre de sa maman, le bébé2 qui naîtra dans quelques jours aura assisté aux concerts de Johnny Hallyday dans les arènes de Nîmes, et donc à ce moment merveilleux avec Serge Lama. C'est chouette... 



3 commentaires:

  1. Diantre! Mais tu as des goûts de vieux!
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'aime, je ne demande ni âge, ni rien d'autre. J'aime, c'est tout.
      Et dans ce cas précis, j'aime sincèrement...

      Supprimer
    2. C'est le principal... Et puis les goûts et les couleurs hein... On pourrait débattre des heures!

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...